AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Votre Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New world, new people {Ruby West}
Ruby West
Ruby West
Ruby West
Miroir : New world, new people {Ruby West} A5ef8713f5ba8a00a2d41825ef0a8723fff68f7a
Date d'inscription : 22/12/2019
Ruby West
Dim 22 Déc - 23:29
Ruby West
"I do what I want"
Bonjour à tous !
Je m'appelle Ruby West, mais vous pouvez m'appeler Ruby. Je suis né le 15 janvier 2000, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 24 ans. J'ai vu le jour au États-Unis.
J'exercais le métier de journaliste. Côté coeur je suis Bisexuelle et en ce moment Célibataire. Je suis un(e) Humaine, je me vois donc bien dans le groupe Rebelles. Et  pour finir on me confond souvent avec Lilli Reinhart.


Feat. Lilli Reinhart
Apparence Physique
Origine ethnique : Americaine

Taille : 1.68m

Cicatrice(s) ? : Aucune ici

Signe(s) Particulier(s), Manie(s) ? : Quand je suis strésser j'ai tendances à me ronger les ongles.

Couleur des cheveux : Blond

Couleur des yeux : Bleu

Carrure : Normale
Personnalité
Ruby est une personne à l'écoute, mais si ce que vous êtes en train de dire ne lui plais pas, elle ne vous écoutera plus, et elle vous le fera savoir. Ruby aime commander, et elle aime également la compétition. Elle n'est pas du genre à rendre service, or mis si vous êtes quelqu'un de très important pour elle, s ce n'est pas le cas ne compter pas sur elle. Elle ne montre rarement ses émotions, même avec une personne proche. Ruby est plutôt silencieuse que se soit dans les faits ou les geste, elle est donc également secrète. Ruby est une personne très calme, même dans les pires situations. Ruby se méfie toujours de la personne en face, peut importe son âge, son physique, ou autre.  Ruby se fait totalement confiance, si elle à une idée qui lui passe par la tête, elle fera cette idée, peut importe si c'est bien ou mal. Ruby est solitaire, elle veut faire tout toute seule, pour que personne ne soit blessée à cause d'elle, elle est donc courageuse. Elle est extrêmement curieuse que sa soit dans le sens d'aimer de découvrir de nouvelles choses ou dans le sens d'aimer de tout savoir pour lancer des rumeurs. Ruby est directe, elle dit les choses comme elle le pense, même si la personne en face sera blesser par ce qu'elle vient de dire, ce qui fait d'elle une personne honnête. Elle est intelligente, si elle veut faire un truc, elle le fera sans que personne ne le remarque. Mais bien qu'elle soit honnête, et solitaire, elle est tout de même jalouse, elle n'aime donc pas le travail de groupe. Ruby est manipulatrice, à 100%. Ruby ne ment jamais, si vous avez découvert quelque chose sur elle, elle l'avouera devant vous. Elle est patiente, si elle veut quelque chose, elle peut attendre pendant des heures, sans se plaindre. Si vous ne l'avez pas devinée, Ruby est une rebelle, ce n'est pas la femme parfaite, loins de là.
Histoire
Avant que les Âmes envahissent la Terre entière, Ruby menaient une vie parfaite et complètement normal, elle n'aurait jamais pu imaginer que tout s'effondre du jour au lendemain. Elle est née aux États-Unis en 2000, elle n'a jamais pu rencontrer sa mère, étant très faible lors de l'accouchement elle est malheureusement morte, son père s'est donc occupée d'elle, c'était un gars banal, il était ouvrier, il ne gagnait pas beaucoup d'argent, mais il était toujours là en cas de besoin pour sa petite Ruby. Même si son père était plus souvent absent à cause de son travail, qui lui laissait aucun repos. Ruby était quand même proche de son père, elle savait qu'il faisait comme il peu, à chaque fois qu'il rentrait tout était prêt pour lui. Et pour le peu de vacances qu'ils avaient, ils restaient à la maison, profitez du temps ensemble, se raconter pleins de choses, ça se passait comme ça tout le temps.

Mais ce bonheur n'a duré que seulement 14 ans. Les Âmes étaient là depuis quelques années et elles envahissaient de plus en plus la Terre. Son père et Ruby ont du fuir leur maison, leur ville à était pris par les Âmes. Ils ont donc vécu dehors, dans des endroits sombres pour que personne ne puisse les voir, parfois ils étaient obligés de rester longtemps au même endroit, soit parce qu'il y avait des Âmes pas loin. Ou bien, le père de Ruby ayant des problèmes de dos, avaient du mal à bouger. Son père et elle appelle les Âmes :"les parasites". Ils avaient lu plusieurs articles à leur sujet, spécialement Ruby qui voulait devenir journaliste, comme tout le monde au début elle croyait que c'était juste un mythe, ou quelque chose du genre. Mais après elle a bel et bien compris que c'était réel, elle avait 10 ans quand des Âmes ont commencée à venir sur Terre, elle était jeune et encore maintenant elle est jeune, mais elle ne pourra pas une vivre une vie normale, d'adolescente, comme elle le voulait.

Les Âmes envahissent la planète. Jour après jour, corps après corps, villes après villes. Ruby et son père ont vécut beaucoup d'épreuves ensemble, mais ils ne s'attendaient pas à ça. Une invasion de zombies, pourquoi pas, mais des Âmes des personnes qui sont malades, ne sont plus malades, c'était étrange et incompréhensible pour Ruby. C'était rare qu'elle et son père dormait la nuit, ils ne parlaient pas au risque de faire trop de bruit et pendant ces longues nuits blanches. Ruby à toujours essayer de comprendre, comment est-ce possible, qui est la première Âmes, elle avait tellement de questions dans sa tête, mais elle pouvait chercher comme elle le voulait, elle n'a jamais eu de réponse.

Un jour, Ruby et son père ont attendus des gens s'approchaient de l'endroit où ils étaient, dans la panique ils ont fuient, en laissant leurs affaires sur place. Une fois sortie de l'endroit où ils étaient, il marche vers un autre endroit avec prudence, même s'ils étaient effrayés à l'idée qu'ils allaient se faire prendre. Le père de Ruby, eu l'impression qu'ils étaient suivis, il le dit discrètement à Ruby, ils décident donc de marcher plus vite et de trouver un endroit sûr pour eux deux, au moins pour cette nuit. Mais c'était les Âmes qui les poursuivaient, Ruby était paniquée, son père l'était aussi, mais il devrait être courageux pour sa fille. Au bout des heures de marches, ils se croient en sécurité, mais non, ils avaient perdu. Ruby tente de se défendre, quant au père de Ruby ayant mal au dos décide de ne pas se défendre, il dit à sa fille, qu'elle est la meilleure chose qui lui soit arrivée, il ne pourra jamais l'oublier, il l'aimera jusqu'à son dernier souffle, il terminait sa phrase en lui disant, tu fais ce que tu veux.


Flashback



Il faisait vite sombre, pourtant il n'était pas très tard, Ruby et son père marchait tranquillement, il n'y avait personne aux alentours. Une fois qu'ils ont trouvé un endroit pour la nuit, son père, lui dit :

"Si un jour, on se fait prendre par les parasites.."

Ruby ne voulait pas entendre la suite.

"Papa, ça n'arrive pas, je te le promets."

Mais son père lui savait qu'au bout d'un moment, ils ne pourront plus fuir, alors il reprend la parole.

"S'il te plaît, écoute moi. Si un jour, on se fait prendre par les parasites, on ne pourra rien contre eux, mais toi tu pourra t'enfuir, ils ne s'y attendront pas et tu seras libre, mais ne tente pas de me sauver, parce que dans le pire des cas, ils te tueront."

Même si Ruby, veut paraître courageuse devant son père, avoir peur de rien, c'était faux, elle avait bien peur de quelque chose, qu'il tue son père, ou qu'il le prenne, elle à écouter attentivement son père, elle le connait, elle ne pourra pas le faire changer d'avis.

"Mais comment je vais le savoir, si je m'enfuis ou pas et comment je pourrais te laisser ?"

"Je te dirais cette phrase, tu fais ce que tu veux, à ce moment-là, tu pourra t'enfuir, crois moi. Tu seras obligée de m'abandonner, c'est dur, mais tout ce que je veux, c'est que tu sois libre."

Ruby en avait les larmes aux yeux, elle lui faisait un signe de la tête, en espérant que cela n'arrivera jamais et qu'elle sera toujours avec son père. C'est ce soir-là, qu'ils se sont faits également des adieux.


Fin du Flashback



Ruby savait ce qu'elle avait à faire fuir, c'est ce que son père lui avait dit et pour ça elle devait se vider la tête, faire le vide autour d'elle, pour qu'elle puisse le faire. Elle tourna son regard vers l'endroit où elle allait tenter de fuir. Elle avait mal au cœur de devoir abandonner son père comme ça. Elle prends son courage et elle court le plus vite possible, les Âmes ne s'y attendaient pas, bien évidemment. Deux d'entre eux, essaya de rattraper Ruby et heureusement pour elle, ils échouent. Une fois que Ruby est sûre de ne plus être suivie, elle se trouve un endroit, une fois installée, elle pleura, comment allait-elle faire toute seule, sans son père qui avait toujours été la pour elle.

Cela fait maintenant quelques mois que le père de Ruby est mort, elle n'a toujours pas réussi à faire son deuil, pour le peu qu'elle ferme l'œil, elle le voit, il lui manque tellement, elle aimerait que tout s'arrête, mais aujourd'hui il est trop tard pour que tout s'arrête.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Kendra et j'ai 15 ans. J'ai trouvé The Soul grâce à Vous vous poser vraiment la question ?. J'aimerais vous dire un secret : Je vous aimes tous ! Je connais le film ou le livre : Les deux, mais je n'ai jamais lu le livre xD

:copyright:️ Fiche par Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Stryder
Gaby Stryder
Gaby Stryder
Soul
Miroir : New world, new people {Ruby West} Ojp6
Date d'inscription : 12/06/2019
Gaby Stryder
Dim 22 Déc - 23:31
Bienvenue sur le forum, jolie Ruby New world, new people {Ruby West} 2389222773 New world, new people {Ruby West} 3327225927
Revenir en haut Aller en bas
Ruby West
Ruby West
Ruby West
Miroir : New world, new people {Ruby West} A5ef8713f5ba8a00a2d41825ef0a8723fff68f7a
Date d'inscription : 22/12/2019
Ruby West
Dim 22 Déc - 23:35
Merci beaucoup ! I love you New world, new people {Ruby West} 3327225927
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Soul
Miroir : New world, new people {Ruby West} Hpyk
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Quelque part dans le Désert ♪
Scott Shepherd
Lun 23 Déc - 0:32
https://thehost.forumactif.com/
Bienvenue princesse ! New world, new people {Ruby West} 205328553 New world, new people {Ruby West} 100889663
Revenir en haut Aller en bas
Ruby West
Ruby West
Ruby West
Miroir : New world, new people {Ruby West} A5ef8713f5ba8a00a2d41825ef0a8723fff68f7a
Date d'inscription : 22/12/2019
Ruby West
Lun 23 Déc - 0:33
Merci Cait ! New world, new people {Ruby West} 4133384306
Revenir en haut Aller en bas
Alec Shepherd
Alec Shepherd
Alec Shepherd
Human
Date d'inscription : 21/08/2019
Alec Shepherd
Lun 23 Déc - 18:32
Bienvenue par là! New world, new people {Ruby West} 2080752266 New world, new people {Ruby West} 384773174 New world, new people {Ruby West} 394500946
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Allen
Mitch Allen
Mitch Allen
Human
Miroir : New world, new people {Ruby West} Tumblr_inline_ptczmn2qhH1sem3vh_1280
Date d'inscription : 21/08/2019
Localisation : De retour dans le désert après des semaines d'absences
Mitch Allen
Mar 24 Déc - 5:44
WELCOOOOME New world, new people {Ruby West} 1887336245 New world, new people {Ruby West} 2960828412
Revenir en haut Aller en bas
Ruby West
Ruby West
Ruby West
Miroir : New world, new people {Ruby West} A5ef8713f5ba8a00a2d41825ef0a8723fff68f7a
Date d'inscription : 22/12/2019
Ruby West
Mar 24 Déc - 10:45
Merci à vous deux ! New world, new people {Ruby West} 4027521280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: