AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Votre Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You can't ask me to choose between the both of you | Logan
Logan Allen
Logan Allen
Logan Allen
Human
Miroir : You can't ask me to choose between the both of you | Logan Tumblr_inline_nwfnxaJKfD1qlt39u_250
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : Dans le désert
Logan Allen
Sam 9 Nov - 19:23
Logan Ezra Allen
"They always intend to do the right thing, even if their methods are haphazard and generally out of sync with the rest of society"
Bonjour à tous !
Je m'appelle Logan Ezra Allen, mais vous pouvez m'appeler Logie One Kenobi (bah quoi, j'aimais Star Wars avant qu'on perde la télévision.). Je suis né le 16 novembre 1998 (12 minutes après Mitch, il me le rappelle à chaque jour), si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 26 ans. J'ai vu le jour à Louisiane, nouvelle-orléans, Amérique. C'était pas mal comme endroit.

J'exerce/ais le métier de étudiant avant l'invasion, j'étais jeune en même temps. Aujourd'hui je suis dans le groupe de jeb et je vais chercher des vivres pour le reste du groupe. Côté coeur je suis Homosexuel et en ce moment célibataire, mais c'est très compliqué. Je suis un(e) humain, je me vois donc bien dans le groupe rebelles. Et  pour finir on me confond souvent avec Dylan Hoe'brien.


Feat. Dylan O'brien
Apparence Physique
Origine ethnique : Caucasien

Taille : 1m80

Cicatrice(s) ? : À la nuque afin de duper les âmes

Signe(s) Particulier(s), Manie(s) ? : Réponse ici

Couleur des cheveux : Brun

Couleur des yeux : Marron

Carrure : normale
Personnalité
La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum.
Histoire
L'histoire de votre personnage en 400 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le sentez ! L'histoire de votre personnage en 400 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le sentez ! L'histoire de votre personnage en 400 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le sentez ! L'histoire de votre personnage en 400 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le sentez ! L'histoire de votre personnage en 400 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le sentez !
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle LW et j'ai quelque chose dans les vingt ans. J'ai trouvé The Soul grâce à la même personne qui m'a influencée You can't ask me to choose between the both of you | Logan 3477373055 . J'aimerais vous dire un secret : You can't ask me to choose between the both of you | Logan 2864208231 non Je connais le film ou le livre : Le film, mais je compte acheter le livre

:copyright:️ Fiche par Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Soul
Miroir : You can't ask me to choose between the both of you | Logan Hpyk
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Quelque part dans le Désert ♪
Scott Shepherd
Sam 9 Nov - 19:25
https://thehost.forumactif.com/
Oh ReBienvenue ! You can't ask me to choose between the both of you | Logan 3786697418 You can't ask me to choose between the both of you | Logan 394500946
Je dirais bien que tu as fait un excellent choix mais je crois que tu le sais déjà. You can't ask me to choose between the both of you | Logan 199846505 Je prévois déjà de te harceler de rp. You can't ask me to choose between the both of you | Logan 2864208231
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Stryder
Gaby Stryder
Gaby Stryder
Soul
Miroir : You can't ask me to choose between the both of you | Logan Ojp6
Date d'inscription : 12/06/2019
Gaby Stryder
Dim 10 Nov - 17:10
Oh Jesus.... je me suis étouffé en lisant la petite partie du haut You can't ask me to choose between the both of you | Logan 2356225569 You can't ask me to choose between the both of you | Logan 634261392
Rebienvenue You can't ask me to choose between the both of you | Logan 2078370168 Hâte de voir leur petite relation évoluer You can't ask me to choose between the both of you | Logan 2263212207 Miam miam You can't ask me to choose between the both of you | Logan 1757046500

(Est-ce que Mitch et Logan sont des triplés ? Je pose cette question comme ça You can't ask me to choose between the both of you | Logan 205328553 )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Allen
Logan Allen
Logan Allen
Human
Miroir : You can't ask me to choose between the both of you | Logan Tumblr_inline_nwfnxaJKfD1qlt39u_250
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : Dans le désert
Logan Allen
Mar 24 Déc - 5:46
You can't ask me to choose between the both of you | Logan 4133384306 Ils sont jumeaux, mais ne sait-on jamais si les parents en ont pas sortie un troisième pour le cacher dans le grenier. You can't ask me to choose between the both of you | Logan 156560116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: