AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Rôles recherchés :: Scénarios :: Ils ont été attrapés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Jensen Ackles ▬ Alec Shepherd
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Soul
Miroir : (M) Jensen Ackles ▬ Alec Shepherd Hpyk
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Quelque part dans le Désert ♪
Scott Shepherd
Mer 16 Jan - 12:36
https://thehost.forumactif.com/
Shepherd, Alexander
Histoire

(L'histoire peut être modifiée tant qu'elle correspond à celle de mon propre personnage ! (M) Jensen Ackles ▬ Alec Shepherd 2725619213 )

Alec a eu une enfance et une adolescence relativement normales. Il avait deux parents qui l'aimaient, d'assez bonnes notes malgré une mauvaise tendance à courir après les filles. Et peut-être pas seulement que les filles. Il s'amusait sans doute un peu trop à droite à gauche. Et c'est sa mère qui a réussi à lui faire prendre conscience de ses actes. Malheureusement, sa mère est décédée dans un accident de voiture lorsque Alec avait 24 ans. Un accident qui avait eu lieu quelques mois avant le début de la première phase de colonisation. Au moins sa mère était morte humaine, ce qui est sans doute le souhait de tous les humains d'aujourd'hui...

Jeb Stryder était un ami de son père, qu'il connaissait depuis de nombreuses années. Jeb était le genre qui parlait plutôt souvent de survie, d'apocalypse et compagnie. Si bien qu'Alec et son père ne le prenaient pas vraiment au sérieux ! Pour ne pas dire pas du tout. Alors forcément, lorsque Jeb a débarqué un soir, en parlant d'invasion, d'extraterrestre et en les mettant en garde de se méfier de tout le monde. Ils ne le croyaient pas. Jeb essayait alors de les convaincre de le suivre, parlant d'un Refuge qu'il avait mis au point quelque part dans le désert. Jeb avait dessiné sur des feuilles en papier des lignes, censées conduire à son Refuge. Le père d'Alec a fini par poliment mettre Jeb dehors, ne prêtant pas attention à ses paroles. Cependant Alec conserva malgré tout le document.

Ce n'est que plus tard qu'ils ont commencé à remarquer les véritables changements. Leurs voisins avaient bien changé de comportement mais au début cela ne les inquiétaient pas plus que ça. Ils avaient vu des personnes revenir d'un séjour à l'hôpital, étrangement en pleine forme. Et ce qui attira particulièrement leur attention, déclenchant une sonnette d'alarme interne, c'était le fait que leurs voisins devenaient très curieux. Leurs voisins s'intéressaient à leurs vies, posaient des questions, essayaient désespérément de sympathiser alors qu'avant leurs relations étaient polies et cordiales, rien de plus.

Quelques mois plus tard ils avaient vraiment réalisé que quelque chose n'allait pas. Le taux de criminalité était en chute libre, les patients mourants sortaient des hôpitaux frais comme jamais ! Et ils avaient commencé à bien remarquer l'étrange lueur dans le regard de nombreuses personnes qu'ils croisaient. Alors ils ont fini par comprendre, ils ont compris que l'espèce humaine était en train de disparaître, remplacée par ces aliens qu'ils ont si gentiment nommés des parasites. Alors, la fuite avait commencé. La course contre-la-montre pour leur survie. Une nouvelle espèce prenait possession de la planète et de ses habitants. Les humains sont devenus des fugitifs, fuyant pour rester maîtres de leurs corps, de leurs vie.

Durant leur fuite, Alec et son père ont rencontré d'autres humains, comme eux. Bien qu'avec le temps les rencontres humaines étaient de plus en plus rares. Peut-être étaient-ils restés avec un petit groupe de survivants, de résistants, de rebelles. Peut-être que cela n'a pas duré très longtemps... Les années sont passées, rythmées par la peur de la bête chassée. Et puis, l'année de ses 31 ans, Alec a vu son père être au pied du mur. Entouré par des Traqueurs, sans possibilité de fuite. Son père a préféré se suicider, mourir, plutôt que de risquer la vie de son fils. Alec n'a pas eu d'autre choix que d'observer la scène de loin sans intervenir, pour ne pas être pris à son tour. Alors la fuite a recommencé, à nouveau, seul et malheureux. Jusqu'au jour où il a rencontré une autre humaine. Joyeuse, optimiste, pleine de vie.

Alec et cette jeune femme ont continué leur fuite ensemble, tous les deux, durant quelques années. Ils se sont rapprochés au fil du temps, jusqu'à devenir fou amoureux. Parfois ils oubliaient l'invasion qui se déroulait non loin d'eux. Et puis, la réalité a repris le dessus. Elle s'est retrouvée dans la même situation que son père quelques années plus tôt. Malheureusement, elle n'a pas eu la chance de mourir, elle a été capturée et Alec pensait alors qu'elle était morte. Il se laissait allait, n'avait plus la force de se battre, il commettait des erreurs jusqu'au jour où il s'est fait prendre à son tour. Il avait bien essayé de se suicider, en vain.

Scott lui a été implanté. Ils ont été forcés de cohabité. Une cohabitation fort pénible au début, durant de longs mois. Colère, Haine et Désespoir. Seulement on ne partage pas la tête de quelqu'un sans devenir proche. Alors ils sont devenus amis, Scott le maintenait prisonnier en vie. Ensemble ils ont fini par fuir la société des Âmes et trouver le Refuge dont Jeb avait parlé il y a tellement longtemps.

Têtu
Impulsif
Rancunier
Drôle
Provocateur
Loyal
Sensible
Confiant
Généreux
ft. Jensen Ackles

Âge : 36 ans
Groupe : Rebelles
Nationalité : Américain
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : /
Situation : Dans le groupe de Jeb
Profession / études : Il était mécanicien, avant la fin du monde

Taille : 1m86
Corpulence : Musclé
Cheveux : Châtains
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice sur la nuque, souvenir d'une insertion. Le reste au choix !
SHEPHERD
Scott
Inconnu
Frère d'Âme
Lorsque Alec s'est fait attraper par les Traqueurs, ils l'avaient naturellement emmené dans un Centre de Soins, où Alec fut remis sur pied afin de recevoir une Âme. Scott était cette Âme. Les débuts de la cohabitation n'étaient pas faciles ! Alec détestait les Âmes et Scott était alors en tête de liste, puisqu'il lui avait pris son corps. Et Scott lui, il était en colère de ne pas être tranquille, comme les autres et il avait peur de ce qu'Alec pourrait faire. Au fil du temps, ils ont bien été forcés d'apprendre à cohabiter, jusqu'à développer un réel attachement l'un à l'autre. Scott a tout fait pour maintenir Alec en vie, malgré les conseils insistants des Traqueurs et de sa Tutrice. Ils avaient appris à se connaître et à voir au-delà de leurs préjugés. Allant jusqu'à prendre la fuite tous les deux, lorsque Alec s'est souvenu de ce que Jeb avait dit et inscrit. Il a conduit Scott jusqu'au Refuge dont Jeb avait parlé. Là-bas, leur lien s'est encore plus renforcé. Si bien qu'au moment de la séparation, Alec n'était absolument pas d'accord et il a tout fait pour garder Scott en vie et sur Terre. Désormais la réadaptation est plus difficile qu'ils ne l'auraient crus, après avoir passé plus d'un an à partager le même corps... Cependant leur lien lui est intact, ils sont des frères d'Âme, presque des siamois que l'ont aurait séparés de force. Ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Surtout qu'Alec s'est fait la promesse de protéger Scott, envers et contre tous.
STRYDER
Jeb
~50-60 ans
Amis
Jeb était un très bon ami du père d'Alec, c'est donc ainsi qu'ils se connaissaient. Ils n'ont jamais été très proche, pour Alec Jeb était l'ami de son père et ça s'arrêtait là. Une relation polie tout ce qu'il y a de plus simple. Juste assez pour avoir un lien de confiance. Lorsque l'invasion a débuté, Jeb avait tenté de prévenir le père d'Alec et ce dernier était présent durant la scène. Aucun des deux n'avait cru Jeb. Ils savaient que Jeb avait l'imagination débordante et la folle habitude de croire en l'apocalypse et ce genre de choses ! Ils ne l'ont pas pris au sérieux, ils n'ont compris que Jeb disait vrai que lorsqu'il était bien trop tard. Alec avait tout de même conservé les gribouillis que Jeb avait dessiné lors de sa dernière visite, les lignes censées menées à un Refuge. Ils ne se sont revus que bien des années plus tard, si bien que Jeb aurait pu être mort, ou être devenu un parasite. Et puis lorsqu'il a traversé le désert avec Scott, Alec s'est souvenu des lignes. Maintenant qu'Alec a récupéré la pleine maîtrise de son corps, leur lien reste à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: