AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Votre Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up."
Melanie Stryder
Melanie Stryder
Melanie Stryder
Human
Miroir : [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." Orqu
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : Au besoin, je saurais vous trouver.
Melanie Stryder
Ven 15 Mai - 21:46
Melanie Linda Stryder
"No one's young anymore. Anyone who's survived this long is ancient."
Bonjour à tous !
Je m'appelle Melanie Stryder, mais vous pouvez m'appeler Mel. Je suis née  en 2001, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 23 ans. J'ai vu le jour à Albuquerque.
J'exerce/ais le métier de étudiante. Côté coeur je suis hétérosexuelle et en ce moment célibataire. Je suis une humaine, je me vois donc bien dans le groupe Rebelles. Et  pour finir on me confond souvent avec Chloe Bennet.


Feat. Chloe Bennet
Apparence Physique
Origine ethnique : Réponse ici

Taille : 1m67

Cicatrice(s) ? : Une cicatrice dans la nuque, souvenir de l'insertion, une autre sur le bras de quelques centimètres

Signe(s) Particulier(s), Manie(s) ? : Réponse ici

Couleur des cheveux : Châtains Foncés

Couleur des yeux : Marrons

Carrure : Normale
Personnalité
La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum. La personnalité et le caractère de votre personnage en 200 mots minimum.
Histoire
I'll come back. I always come back.


Il y a très peu de personnes qui ont compris ce qui était en train d'arrivé avant qu'il ne soit trop tard. Nous aurions très bien pu en faire partie. Après tout certaines personnes avaient un comportement qu'on pourrait juger d'étrange, mais de là à imaginer ce qu'il se passait ? Comment aurait-on pu réellement croire ce que les journalistes les plus loufoques disaient ? Je sais que les Stryder avaient la fâcheuse tendance à être un peu trop survivaliste, fervants croyants de la théorie du complot allant jusqu'à construire des bunker secrets dans leurs jardin, mais mon père n'a été que très peu touché par cette folie familiale. Mon père les surnommais affectueusement "les Dingues".

Des enlèvements extra-terrestres c'était tiré par les cheveux, ces journalistes cherchaient juste à faire le buzz, évidemment que la vérité était différente. Du moins c'est ce qu'on croyait, ils n'étaient qu'une minorité à croire à cette théorie ahurissante après tout.

C'était jusqu'à la visite de mon oncle, Jeb Stryder. Il est venu pour discuter avec mon père, il tentait de le convaincre qu'il se passait quelque chose. Mon père ne le prenait pas au sérieux, évidemment, mon père se moquait de lui. Oncle Jeb insistait, au point qu'il a attrapé l'album photo qui traînait sur la table et il avait commencé à dessiné dessus. Enfin dessiné... Il appuyait si fort que c'était plutôt de la gravure ! Mon père s'est énervé, il a vu tout rouge, il pensait que ma mère serait furieuse ! Oncle Jeb, lui , a tenté de gardé son calme.

« La mère de Linda vous a demandé à tous de venir lui rendre visite, n’est-ce pas ? Comme ça, sans raison… bizarre, non ? Et elle a été agacée d’apprendre que seule Linda ferait le déplacement. Ouvre les yeux, Trev… Je ne crois pas que Linda trouvera quelque chose à redire à son retour parce que j’aurai griffonné sur son album. Oh, elle va faire semblant d’être comme d’habitude, mais tu vas voir la différence. »

Evidemment, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, ni mon père d'ailleurs. En tout cas ces paroles ont réellement mis mon père en colère cette fois. Oncle Jeb était allé trop loin, mon père voulait qu'il sorte de la maison. Je ne le réalisais pas à cet instant, mais mon Oncle avait raison. L'invitation de ma grand-mère et son insistance pour que nous soyons tous présents était étrange. Oncle Jeb nous mettait en garde, m'a prise par les épaules et m'a attirée dans ses bras.

« Ne les laisse pas te prendre, ma chérie. Suis les lignes. Commence par le début, et suis les lignes. Oncle Jeb a préparé un refuge pour toi. »

C'était alors la dernière phrase que mon oncle m'avait dite avant que mon père ne le mette dehors. Cela n'avait aucun sens, ni ces mises en gardes, ni cette histoire de refuge qu'on trouverait en suivant des lignes. Mon père a dit que Jeb délirait simplement, qu'il ne fallait pas y prêter attention, que demain il partirait sur un autre délire... Alors nous n'avions pas préter attention plus que ça.

Jusqu'au retour de ma mère, Oncle Jeb ne s'était finalement pas trompé sur ce point. Ma mère prétendait que tout allait bien, seulement la différence était flagrande. Au point que parfois nous avions l'impression d'avoir une toute autre personne en face de nous. Parce que c'était le cas, mais on l'ignorait encore à ce moment-là. Et puis, après quelques jours les doutes se sont confirmés. Quelque chose de grave se passait, ma mère n'était plus ma mère. Elle était devenue l'une d'entre eux. Nous avions alors compris que Jeb avait raison, sur toute la ligne.

Alors nous avons pris la fuite, mon père, Jamie et moi. Nous avons quitté la maison avec le minimum vital. J'avais emporté l'album, le fameux album photo recouvert des gribouillis d'Oncle Jeb. C'est ainsi que notre cavale commençait. Rien que tout les trois. Au début nous croisions d'autres survivants et puis avec le temps ils se sont fait de plus en plus rare. Jusqu'à ce qu'on passe des mois sans en croiser, à croire qu'il ne restait plus que nous. Durant tout ce temps, nous avions appris pas mal de choses, nous avions compris ce qu'il se passait. L'espèce humaine disparaissait, laissant place à une nouvelle espèce. Ils ne mentaient finalement pas en parlant d'enlèvements extraterrestres ! Petit à petit, tout le monde s'est fait attrapé et un de ces parasites étaient insérés en nous. On savait alors que c'était la fin, notre corps, notre vie, nos souvenirs appartenaient au nouveau locataire... Survivre en restant soi-même est devenu la priorité numéro une.

On vivait alors caché, dans des maisons abandonnées, dans des grottes, loin de toute civilisation. Puisque de nos jours la civilisation était synonyme de mort. Mon père partait souvent en expédition, récupérer de la nourriture et de l'eau, des affaires de première nécessité, tâchant d'éviter les Traqueurs qui nous recherchaient. Car oui, nous avions finalement appris au moins le nom de ces êtres qui nous poursuivaient. En même temps, ça n'aurait pas été difficile à deviner, leurs noms sont assez explicites !

Un beau jour, mon père est parti en expédition, me laissant seule avec Jamie. Mon petit frère terrorisé. Dans une maison abandonnée, loin de tout. Nous avions attendu, des heures, impatiemment. Plus le temps passait plus l'inquiétude grandissait. Mon père était étrangement long, peut-être était-il coincé quelque part à devoir attendre que la voie soit libre ? Je refusais d'imaginer le pire. Et puis, une voiture s'est approchée, pendant un instant entendre une voiture fut un énorme soulagement. Il était revenu ! Et puis il y a eu d'autres voitures, plusieurs. Etrange, anormal. Je me suis approchée de la fenêtre et c'est là que je l'ai vu. L'horreur et le chagrin m'ont coupé les jambes, j'ai glissé à terre.

Mon père n'était pas revenu, mais son corps lui est bien revenu et il avait amené les Traqueurs jusqu'à nous. Jamais je n'ai ressenti autant de chagrin, d'horreur et de terreur mêlées. Mon père avait été attrapé, mon père était mort. Et si on agissait pas Jamie et moi allions rapidement le rejoindre dans la tombe. Alors, je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce flot d'émotions qui me traversait. Notre survie était en jeu. Nous avions fuit, précipitamment et nous avons échappé de peu aux Traqueurs. Dès lors, il ne restait que Jamie et moi. Dès lors je portais la responsabilité de notre survie à tous les deux, de nos besoins à tous les deux.

Nous sommes restés tous les deux durant des années, continuant de survivre en fuyant ici et là. Je partais toujours seule en expédition, je ne voulais pas mettre Jamie en danger. Il m'arrivait de devoir courir durant des heures pour atteindre une maison, puis attendre encore des heures que ses propriétaires la quittent. Comme le soir où j'ai rencontré Jared.

Une fois les envahisseurs partis, nous étions vendredi soir et ils continuent nos habitudes à la perfection, on ne verrait presque pas la différence. C'est comme ça qu'ils avaient gagné après tout. J'ai pu facilement m'introduire dans la maison une fois ses propriétaires absents. De nos jours il n'y avait plus d'alarmes et ceux qui possédaient encore des verrous ne les utilisaient plus, devenus inutiles dans leur meilleurs-des-mondes. Une fois dans la maison je suis immédiatement allée dans la cuisine et j'ai commencé à fouiller, à remplir mon sac. Je prenais tout ce que je trouvais. Mon sac est rapidement devenu lourd, trop vite, trop lourd. Alors j'ai commencé à remplir aussi mes poches, tout ce que je pouvais. Nous allions pouvoir tenir une semaine avec tout ça, pas plus, même en rationnant et nous n'allions pas rationner !

Et là lorsque je pensais avoir fini, je l'ai remarqué. Silhouette dans le noir. J'ai voulu m'enfuir, il m'a rattrapée. Une confrontation assez étrange et pas mal violente. Nous étions prêt à nous entre-tuer, croyant mutuellement avoir affaire à un alien. Et puis Jared m'a collé sa lampe dans les yeux, m'immobilisant pour m'empêcher de détourner la tête. Il a compris que j'étais humaine et j'ai profité de sa surprise pour lui donner un coup, qui l'a fait lâché sa prise et aussitôt je me suis enfuie. Il essayait alors de me convaincre qu'il était humain, je n'y croyais absolument pas et je continuais à courir jusqu'à ce qu'il me rattrape, jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il l'était. Et étrangement, je lui ai fait confiance, aussitôt. Comment pourrais-je me méfier d'un autre humain ? Alors, j'ai attendu qu'il remplisse son sac à son tour, j'aurais attendu toute la nuit s'il le fallait. Et puis nous sommes partis rejoindre Jamie, chose qui fut beaucoup plus rapide puisque Jared avait une voiture !

Jared a rendu nos vies tellement meilleures, j'ai vu mon petit frère se métamorphoser et devenir un petit garçon plein de vie grâce à lui. Moi aussi, je me sentais mieux, j'étais plus heureuse, je me sentais plus en sécurité. Jared le magicien, Jared le faiseur de miracles. Jamie et moi étions parfaitement en sécurité avec lui, notre vie était bien meilleure depuis qu'il en faisait partie. Et de fil en aiguille, je me suis rapprochée de lui, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer. En si peu de temps...

Nous avons continué notre fuite, notre survie ensemble tous les trois. Nous avions fini par nous installer dans une maison que le père et le frère de Jared avaient construit. Sans se soucier des formulaires administratifs, ce qui fait que techniquement cette maison n'existait pas. Personne n'en connaissait l'existence. Nous y étions à l'abri. La vie, dans cette invasion, n'aurait sans doute pas pu être plus belle.

Et puis durant une expédition nous nous sommes installés devant la télévision, on savait qu'on avait un peu de temps avant que les parasites qui occupaient la maison ne reviennent. Il n'y avait jamais grand-chose d'intéressant à la télévision, ou dans le "tout va bien dans le meilleurs des mondes" que constitue leur journal télévisé. Et pourtant, là parmis la foule, essayant de se faire discrète, de se fondre désespérément dans la masse. Repérée par ses cheveux, une teinte qui était unique en son genre, un rouge presque rose bonbon. Ma cousine Sharon. Et à en juger par son comportement j'étais convaincue d'une chose, Sharon était encore humaine, aucun parasite ne chercherait à se cacher de cette manière ! Dès lors, je m'étais trouvée comme mission de retrouver Sharon, sa mère, tante Maggie, était peut-être encore en vie. Je les imaginais terrées dans un bunker comme Anne Frank... Peut-être qu'elles allaient pouvoir nous éclairé d'avantage sur Oncle Jeb et cette histoire de refuge ?

Une fois l'expédition montée, j'ai pu douloureusement quitter Jamie et Jared pour me rendre au beau milieu de Chicago. Là-bas, j'espérais trouver Sharon quelque part. Malheureusement le sort a joué contre moi, quelqu'un m'a vue entrer dans un bâtiment interdis, il a appelé les Traqueurs. Je me suis retrouvée rapidement piégée dans ce bâtiment abandonné. Un bâtiment qui servait autrefois de cachette et qui allait très probablement devenir ma tombe. Un message glissé en toute hâte, sous la cinquième porte au cinquième étage.

"Pas été assez rapide. Je t’aime. Je t’aime, Jamie. Ne rentrez pas à la maison. "

La fuite recommençait, je courais alors qu'à chaque seconde mes poursuivants semblaient se rapprocher. Ils essayaient de me calmer, de me faire ralentir, me lançant des mensonges pour m'amadouer. Je ne me laissais pas faire, je savais que le danger était derrière ! Ils avaient beau me supplier de ne pas me faire de mal. J'ai eu la chance que j'espérais. Peut-être pas pour survivre, mais peut-être pour vaincre. Le puit de l'ascenseur, condamné et abandonné comme le reste du bâtiment. Je riais alors que je voyais cette solution, ce moyen de protéger ceux que j'aimais. Ils ne m'arrêteraient pas ! J'étais trop rapide, j'imaginais leur mains tendues, manquant de m'attraper. Je cours de plus belle, me rapprochant toujours plus du vide. Je n'ai pas marqué un temps d'arrêt, le vide a surgit en pleine foulée. Rapidement aspirée, emportée, tombée. La chute m'a paru aussi longue que rapide. Et d'un coup le choc, puis la douleur. Ce n'était pas assez haut... Agonie, douleur, désespoir, horreur. Après un instant qui a pu être quelques secondes ou quelques minutes, un voile noir m'a emportée. Le visage de Jared et celui de Jamie flottaient dans mon esprit. Et puis, ce fut fini.

Du moins, c'est ce que j'avais cru. Je pensais que la mort m'avait acceptée et m'avait emportée, accueillie dans ses bras. Je me trompais. J'avais été retrouvée, entre la vie et la mort par ces Traqueurs qui me poursuivaient. Ils m'ont ramenée dans un de leurs hôpitaux et ils m'ont remise sur pied. Quand j'ai ouvert les yeux de nouveau, ce n'était plus moi qui était aux commandes. Je me retrouvais coincée, prise au piège dans mon propre corps. Condamnée à voir une autre personne vivre ma vie. Cette autre personne, Vagabonde, Gaby... Revivait mes derniers instants, poussant des hurlements qui se sont tus quand je lui ai parlé. Un réveil mouvementé, surprenant, horrifiant dans cette chambre d'hôpital en compagnie de ces parasites.

Les mois qui ont suivi n'ont pas été de tout repos, ni pour moi, ni pour elle. Je ne vais pas mentir, je lui menais la vie dure. Je lui empêchais l'accès à mes souvenirs, malheureusement elle savait pour Jared, mais elle ignorait encore l'existence de Jamie. Je faisais mon possible pour les protéger. Je lui faisais vivre un Enfer, je n'hésitais pas à lui dire ce que je pensais dès que l'occasion se présentais. Et j'essayais, oh oui j'essayais, de reprendre le dessus sur elle, sans succès. Enfermée dans ma tête, je ne comptais pas me laisser faire pour autant. Oh ça non !

Je suis parvenue à lui cacher l'existence de Jamie durant des mois, jusqu'au jour de son anniversaire. La douleur de louper son quatorzième anniversaire était telle que cela avait filtré dans ses rêves. Vagabonde avait vu ma rencontre avec Jared, elle connaissait alors l'existence de Jamie. Dès son réveil elle  a contacté la Traqueuse que je détestais tant pour lui raconté ! J'étais furieuse, folle d'inquiètude aussi. Et honnêtement, à ce moment-là, je la détestais. Et pourtant avec le temps... Les choses ont pris une tournure très différente. Vagabonde hésitait et songeait sérieusement à m'éliminer. Sa Traqueuse ne cessait de la pousser dans cette voie, m'abandonner, me laisser aux mains de cette Traqueuse et prendre un corps plus jeune ou changer de planète. Au moins, Vagabonde et moi étions tombées d'accord sur un point, nous n'aimions vraiment pas cette Traqueuse ! Quand bien même essayait-elle de se persuadé qu'elle ne la détestait pas, qu'il n'y avait que moi qui ressentait cette haine.

Avoir une ennemie en commun nous a un peu rapprochées. Vagabonde décidait d'aller voir son Soigneur à Chicago. Pour l'aider à prendre une décision, celle de me tuer. Finalement nous prenions la route, mon mal de l'air avait décidé Vagabonde à ne pas prendre de Navette. Ainsi que l'idée d'avoir la Traqueuse sur notre dos durant tout le vol. Et c'était une chance, car ce trajet en voiture de San Diego à Tucson allait tout changer. Car son Soigneur avait été muté à Tucson. La route nous a emmenées dans le désert... Me rappelant certains souvenirs. Et puis j'ai remarqué quelque chose, elle l'a senti alors j'ai feint l'ignorance durant un moment. Au fond, quelque chose m'était familier, au fond, je réfléchissais, faisant les liens entre mes souvenirs, récents et anciens. Alors, j'ai pris Vagabonde par surprise et je lui ai mis mes souvenirs en tête.

Je pensais pouvoir la persuadé de faire ce que je voulais, je pensais pouvoir faire d'elle ma marionnette c'est vrai. Les choses ont fonctionné comme je le voulais. Mes sentiments se sont mélangés aux siens, assez pour semer le doute, puis assez pour qu'elle réalise qu'elle se trouvait peut-être dans le mauvais camp. Alors, j'ai pris des risques, je lui ai montré des souvenirs contenant des informations précieuses. Comme par exemple les lignes de Jeb, bien sûr, elle y avait déjà eu accès mais n'avait aucune idée de leur signification. Maintenant moi je les avais comprises. Ma colocataire posait les yeux sur la montagne devant nous alors que je superposais l'image des lignes. C'était les silhouettes de montagnes ! Jared et Jamie étaient peut-être tout près ! Cette pensée, ce besoin de les retrouver, nous appartenait à toutes les deux.

Nous nous sommes lancées dans le désert. Suivant les lignes, entre quelques désaccords. Durant des jours nous avons cherché ce fameux refuge dont Oncle Jeb avait parlé. Cette marche dans le désert nous a rapprochées. Finalement je réalisais que je ne la détestais plus. Malheureusement cette marche aurait pu nous coûter la vie, persuadées de nous être trompées, nous avons fini complètement déshydratées à regarder le dernier point de repère nous narguer au loin, trop loin pour l'atteindre. Alors nous pensions toutes les deux que ça signait notre fin. Nous allions mourir. Nous étions prêtes à accepter ce triste sort. Nous nous sommes soutenues quand la douleur est apparue... Et puis là, c'était presque un miracle qui s'est produit. On nous a donné à boire, nous avons bu jusqu'à ce que notre estomac soit douloureux. Et finalement nous avons reconnu notre sauveur. Oncle Jeb ! Il nous a donné à boire, a examiné nos yeux et nous a laissées. On se fichait bien du fait qu'il revienne ou non, puisqu'il nous avait dit que Jared et Jamie n'étaient pas là. Alors la vie n'avait plus de sens, nous savions que nous ne pourrions jamais les retrouver.

Le lendemain matin Jeb est revenu nous cherché, accompagné. Vagabonde était épuisée, bouleversée, ce qui m'a aidée à prendre le dessus, à pouvoir parler à sa place. Des paroles qui ont été très mal accueillies. Des coups reçus, des regards plein de haine... Oncle Jeb a tout de même décider de nous emmener avec lui, nous bandant les yeux pour nous empêcher de voir. Il nous a guidées jusque son refuge, sous terre. Là-bas je me retrouvais dans un monde humain que je pensais perdu à jamais. Ils étaient si nombreux ! Une véritable foule pour moi ! Et au milieu de cette foule, reconnaissable entre milles, Jared. J'ai perdu tout raisonnement. Ma joie était telle que je prenais le dessus, levant les bras, courant vers lui. Nous étions à deux doigts de pouvoir le toucher quand Jared nous a frappés. Une dispute a eu lieue et Vagabonde a fini par perdre connaissance.

Nous nous sommes réveillées dans un endroit incroyablement étroit, sûrement un de ces nombreux trous dans les murs que nous avions vus dans la grande salle. Jared jouait les gardes et n'était clairement pas ravi de la situation. Je n'en revenais toujours pas qu'il m'ait frappée ! Même si Vagabonde essayait de dire que j'aurais fait la même chose, je savais que c'était impossible. Jared ou Jamie, je n'aurais jamais pu leur faire du mal, même s'ils revenaient en étant l'un des leurs... Les premiers jours on été très difficiles, seul oncle Jeb nous accordait un minimum de compassion et d'humanité. On avait essayé de nous tuer et Jared songeait clairement à cette possibilité. Nous avions revu Jamie, cette réunion avait été particulièrement difficile. Mon Jamie ! Il avait l'air si malheureux... Finalement Jeb l'a envoyé en expédition. Le désespoir nous a gagnées. Nous savions qu'on ne le reverrait jamais, on serait morte bien avant !

Jeb a fait son possible pour nous aider. Il nous faisait sortir.  Il s'est occupé de nous trouver une chambre, on apprendra plus tard que c'était celle de Jared. Nous nous sommes rapprochées de Jamie, Jeb essayait de nous intégrer dans cette communauté. Bien que tout le monde semblait contre cette idée. Jamie a su faire avouer la vérité à Gaby, Jeb avait trouvé ce prénom pour raccourcir Vagabonde, elle lui a dit que j'étais encore là. Dès lors, Jamie semblait allait mieux. Mais était-ce vraiment bon pour lui ? Ne risquait-il pas d'être dévasté quand quelqu'un nous tuerait ?

Oncle Jeb faisait en sorte que l'on soit acceptées dans la communauté, ou au moins tolérées. Au fil des jours, certains se sont montrés moins froids. Gaby commençait à s'intégrer, doucement. Au point que Jeb lui propose de donner des cours, puisqu'il avait appris qu'elle était professeure. Gaby avait vivement refusé, prétextant surtout qu'elle ne connaissait que l'histoire des Âmes. Malheureusement pour elle, Oncle Jeb était plus têtu qu'il en avait l'air. Le soir-même Gaby a reçu pas mal de questions sur son espèce. Ian nous a appris que mon oncle allait faire en sorte qu'il y ai toujours quelqu'un pour lui poser des questions chaque soir. Et étrangement, c'est grâce à cela que les autres habitants des grottes ont commencé à se montrer moins hostiles, même amicaux pour certains. Désormais, chaque soir après le repas, Gaby donnerait des cours.

On commençait à s'habituer à cette vie sous terre, dans cette communauté humaine. On s'était rapprochées de Jamie. Je me sentais mieux. J'avais bien tenu ma promesse et mon petit-frère le savait. Et puis Jared est revenu avec les autres, Kyle qui était de loin celui désirant le plus nous voir mortes étant bien sûr revenu également. Pour ne rien arranger, Jared est arrivé dans la cuisine pendant que Gaby donnait un de ses cours. Il a vu rouge. Il s'est énervé, au point d'avoir soudainement pris la décision qui le rongeait, celle de nous tuer. Heureusement, Oncle Jeb n'avait pas son fusil sur lui ce soir-là. Il a pu tenter de parlementé, allant jusqu'à dire à Jared qu'il n'était pas le seul maître de cette décision, l'avis de Jamie était au moins aussi important si ce n'est plus encore. Et Jamie, il était absolument horrifié à l'idée que l'on nous tue. Jared, fou de rage, n'a pas eu d'autre choix que de renoncer. Il a quitté la cuisine, suivi de Kyle, tous les deux furieux.

Gaby est repartie s'isoler dans la réserve, là où nous étions durant les premiers jours, cherchant à retourner dans sa goêle. Cette dernière était remplie de cartons, elle ne pouvait plus nous accueillir. Nous sommes restées là, dans le noir, jusqu'à ce que Jamie nous rejoigne. Puis ce fut au tour de Jared. Il y a eu une altercation, entre lui et Jamie, Gaby a pris des coups en voulant s'interposer. Et puis finalement, Jamie s'est retourné contre Jared et celui-ci a semblé réalisé l'ampleur de son erreur et a préféré rattraper Jamie que de s'en prendre de nouveau à Gaby. Dès le lendemain, Jamie nous a dit que Jared ne nous ferait plus aucun mal, qu'il avait discuté avec lui.

Cependant Jared a fini par vouloir parler à Gaby, il l'a soumise à un test, il voulait savoir si j'étais vraiment toujours là. Et autant je voulais lui dire, autant Gaby refusait. Pour elle c'était un piège, quoiqu'elle dise, il ne la croirait pas. Lui avouer ne ferait à ses yeux que confirmer sa théorie de la Traqueuse infiltrée... J'ai beau m'être battue, elle n'a pas cédé, sauf quand cet idiot l'a embrassée ! J'ai eu assez de force pour prendre le contrôle d'un bras et lui donner un coup pour l'éloigner d'elle. Trahies, blessées, humiliées, Gaby s'est enfuie entre les cartons dans sa goêle. Jared a tenté de l'attraper mais sans succès. Et sur le moment oui, je lui en voulait, pas seulement à Jared mais à Gaby aussi. Nous les humains, on se laisse parfois trop dictés par nos émotions.

Nous avons ensuite appris que l'ami de Gaby, Walter, était malade. Son cancer était au stade terminal et Doc pensait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Alors, Gaby a voulu aller rendre visite à Walter à l'infirmerie. Elle voulait voir son ami, aider son ami. Nous sommes donc restées au chevet de Walter. Au matin, après avoir passé la nuit à l'infirmerie avec Walter, nous avons entendu un bruit étrange qui venait de l'extérieur. Il nous a fallu un petit moment pour comprendre qu'il s'agissait d'un hélicoptère. La Traqueuse nous cherchait encore ! Brandt est arrivé au pas de course dans l'infirmerie, il voulait attâcher Gaby pour être sûr qu'elle n'essaierait pas d'avertir la Traqueuse ou de prendre la fuite. Quel idiot, s'il savait ! Doc ne l'a pas laissé faire. La journée a été rythmée par la surveillance inconfortable de Brandt, la douleur de Walter, ses hurlements et le bruit de l'hélicoptère qui revenait à intervales régulières. Voir Doc avoir autant de compassion pour Walter, voir le médecin se décomposer à chacun de ses cris, a permi à Gaby de ne plus avoir peur de lui et à ne plus s'en méfier. Je me cachais au fond de mon esprit, impuissante à la souffrance du pauvre homme.

Durant la nuit Jared est revenu, il était parti en expédition pour trouver des médicaments. Et ce stupide entêté pensait toujours que Gaby était "une Traqueuse apprivoisée", il ne la croirait pas si elle lui disait que le soleil se couche à l'Ouest ! Il n'était pas revenu les mains vide, Jared avait rapporté de la morphine. Malheureusement il expliquait à Doc qu'il n'y avait assez de morphine que pour quelques jours si on lui donnait en petites doses, lui faisant comprendre qu'au contraire il y en avait assez pour faire mourir Walter par overdose. Naturellement, Gaby était horrifiée à cette idée, bien qu'elle comprenait qu'il souffrait et que ce ne serait pas humain de le laisser souffrir de la sorte. Cependant l'idée de mettre fin à la vie de Walter ne lui semblait pas moins horrible pour autant, mais elle l'acceptait. Doc a conseillé à Gaby d'aller se laver et se reposer, qu'elle était restée assez longtemps. Elle a deviné qu'il en profiterait sûrement pour faire partir Walter durant son absence et elle tenait absolument à être présente pour accompagner son ami jusqu'au bout. Doc lui a promis de l'attendre, alors, Gaby est partie pour nous laver. Elle était si épuisée qu'elle frôlait l'hystérie.

On aurait jamais pu penser ce qui arriverait ensuite. L'Aube n'était pas encore levée lorsque nous étions dans la salle de bain. Et c'est sans doute pour cela que Kyle en avait profiter. Il nous a tendu une embuscade, il avait dû attendre de nous voir sortir du tunnel sud menant à l'infirmerie pour nous suivre. Je savais que l'affrontement était inévitable, bien que Gaby se refusait de combattre. En désespoir de cause, elle a tenté de me libérer, de me rendre le plein accès à mon corps pour que je puisse nous défendre. Elle savait, comme moi, que nos vies étaient en jeu. Kyle n'hésiterait pas à nous tuer une seule seconde. Malheureusement, je ne suis pas parvenue à trouver la porte de ma cellule. Nous avons dû improviser pour nous sortir de là comme on pouvait. Gaby a détourné l'attention de Kyle pour s'enfuir, mais celui-ci l'a presque rattrapée. Elle lui a abandonné sa chaussure avant de courir vers le tunnel, une fois le tunnel atteint nous serions sauvées !

J'étais rapide, il n'avait aucune chance. Nous étions si proche d'atteindre le tunnel quand une violente douleur nous transperça la jambe. Kyle avait lancé une pierre pour la faire tomber. J'ai dit à Gaby de hurler, c'est ce qu'elle a fait mais Kyle est rapidement arrivé sur elle et l'a fait taire. Kyle a tenté de nous noyer dans le petit ruisseau qui alimente la salle de bain. C'était trop long, nos spasmes de survie étaient trop violents. Quand il a perdu patience, il a voulu nous jeter dans le siphon, là où l'eau brûlante s'engouffre sous terre et ne refait plus surface ! Gaby a tenté de s'agrippé à Kyle pour l'empêcher de nous jeter, il lui a donné des coups mais elle tenait bon. Alors, Kyle a sauté et s'est laissé retombé par terre sur le dos. Ce qui a eu l'effet désiré, Gaby a lâché prise mais avant que Kyle n'ai pu en profiter il y a eu un autre effet, imprévu celui-là. La salle s'est mise à trembler et le sol a commencé à céder sous nos pieds. La roche n'était pas faite pour supporter un tel choc, le poids de Kyle et le notre c'était trop.

Kyle ne parvenait pas à trouver de parcelle stable, l'effondrement était plus véloce que lui. Il a fini par chuter à la renverse, sa tête a violemment heurté le sol et il est tombé dans l'inconscience, nous relâchant. J'ai ordonné à Gaby de s'éloigner de lui, en restant à quatre pattes, elle a pu trouver refuge autour d'un pilier, le sol était stable après ce dernier. Je voulais qu'on parte, immédiatemment mais Gaby a compris que Kyle allait tomber dans la rivière. Elle ne voulait pas se résoudre à l'abandonner, quand bien même j'insistais. Pour moi c'était simple, c'était Kyle ou nous. Une fois que Kyle ne serait plus là il était fort possible que plus personne ne cherche à nous faire de mal. Et puis merde, c'était ma vie aussi ! Mais Gaby ne m'a pas écoutée, elle est partie aider Kyle, essayant de l'empêcher de glisser dans la rivière, appelant à l'aide. Ian est arrivé, fusil en main, il s'attendait à voir son frère tenter de nous tuer mais cette scène-là était déjà terminée. Ian a pu mettre Kyle en sécurité, puis en voyant l'état de Gaby il a fini par comprendre. Il nous a portées jusqu'à l'infirmerie avant de retourner chercher Kyle avec de l'aide.

De retour dans l'infirmerie, Doc a pu nous examiner et juger de l'étendue de nos blessures. Kyle nous a rapidement rejoints et Jeb a voulu savoir ce qu'il s'est passé. Gaby a menti. Enfin du moins elle a tenté de mentir, c'est terrifiant à quel point elle en est incapable alors forcément ils ne l'ont pas crue mais elle n'en démordait pas ! Finalement, Doc a jugé qu'ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps, Gaby devait faire ses adieux à Walter. Elle a vu son ami partir en douceur, grâce à la morphine que Doc lui a donné. Et puis, puisqu'il en restait, que Gaby était épuisée et qu'elle souffrait beaucoup, Doc lui en a donné une dose pour la soulager. Nous nous sommes endormies.

Lorsque Gaby a de nouveau ouvert les yeux c'est un ciel étoilé qui nous accueillait. Ils avaient profité de notre inconscience pour nous sortir pour procéder à l'enterrement de Walter. Gaby a pu rendre un dernier hommage à son ami, avant que l'on soit de nouveau endormie pour retourner dans les grottes malgré ses protestations. Cela rassurerait les autres, ils savent qu'on connait bien les grottes désormais et ils avaient peur que Gaby devine l'emplacement de la sortie. Plus tard Kyle a été jugé, pour ce qu'il avait tenté de faire mais Gaby s'obstinait dans son histoire d'accident, d'effondrement. Kyle n'a eu qu'un avertissement, j'étais bien déçue ! Pour moi Jeb aurait pu le jeter dehors ou lui coller une balle dans la tête, les deux options me convenaient ! Cependant Kyle a dit que puisque Gaby l'avait sauvé, il lui était redevable et il n'essaierait plus de la tuer, une vie pour une vie.

Notre vie s'est alors tranquilisée pour de bon, du moins nous le pensions. Jusqu'au soir où tous avaient un comportement étrange. Nous ne comprenions pas pourquoi. Et Gaby a tenté de savoir ce qu'il se passait mais Jamie lui mentait. Cela nous a mis la puce à l'oreille, il se passait bien quelque chose et ils essayaient de nous le cacher. Comme cela avait visiblement un rapport avec l'infirmerie, nous avons décider d'y aller. Qu'est ce qu'on pouvait craindre de toute façon, au pire qu'ils nous mettent dehors ? Je n'imaginais pas un instant ce qu'on découvrirait. En approchant nous avons senti une drôle d'odeur, métalique, organique et familière... Quelqu'un sanglotait, Doc sanglotait et Oncle Jeb le consolait. Nous n'avons compris ce qu'il se passait que lorsque nous sommes entrées dans l'infirmerie...

Sur les lits, des draps recouvraient ce qu'on reconnaissait facilement comme étant des corps. C'était bien Doc qui pleurait. Puis le regard de Gaby s'est posé sur autre chose, quelque chose de plus interpellant que les silhouettes sous les draps. Sur la table d'opération, brillant d'un éclat plus lumineux que ceux des instruments se trouvaient des morceaux d'Âmes éparpillés, déchiquetés, tâchés de sang humain et d'un liquide argenté. Devant une telle scène d'horreur que je n'aurais moi-même pas pu imaginer, Gaby s'est effondrée, elle s'est mise à hurler, à tourner de l'oeil. Sa réaction a été particulièrement violente. Gaby a fini par s'enfuir en courant jusque dans le terrain de sport, l'endroit le plus éloigné possible dans ces galeries souterraines. J'ai tenté de lui parler, de lui dire que Doc ne pensait pas à mal, qu'il voulait simplement aider les humains. Sa réaction a été aussi violente qu'en découvrant l'horreur. Elle m'a ordonné de sortir de sa tête et m'a fait taire avec une facilité terrifiante.

Je ne garde aucun souvenir des jours qui ont suivi. Lorsque j'ai refait surface, Gaby embrassait Jared pour me mettre en colère. J'apprenais alors qu'elle avait tenté la même chose avec Ian un peu plus tôt mais que cela n'avait pas fonctionné. J'avoue que j'étais heureuse d'avoir raté ça ! Seulement on ignorait où j'étais passée et cela nous a effrayées toutes les deux. En fouillant sa mémoire, j'ai vu ce qu'il se passait. Jamie était malade, très malade. Il s'était blessé à la jambe quelques jours plus tôt alors qu'il était en expédition avec Jared et la blessure s'était infectée. Nous étions horrifiées, impuissantes face à l'état de Jamie qui se dégradait. L'idée de le perdre était insupportable. Et dans le désespoir la solution nous est apparue, une telle évidence que Gaby ne comprenait pas qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt ! Personne ne pouvait aller chercher des médicaments pour Jamie, personne n'aurait caché de tels médicaments et aucun humain ne pouvait tranquillement se rendre dans un hôpital... Seulement Gaby pouvait !

Malheureusement personne ne l'a crue, tout le monde doutait, même Oncle Jeb, Ian lui-même semblait avoir des doutes. Tout le monde pensait que Gaby avait attendu sagement qu'une occasion se présente pour s'enfuir. Personne ne nous aiderait. Personne. La douleur nous a dévastées. Et à la nuit tombée ce fut le miracle, Jared a endormi Doc et nous a emmenées. Il la croyait ! Jared nous a fait sortir des grottes, nous bandant les yeux et nous faisant tourner sur nous-même pour perdre tout repères. Une fois dehors, il nous avait enlevé le bandeau en disant à Gaby de ne pas se retourner. Elle a couru tête baissée aussi vite qu'ils le pouvaient. Jusqu'à atteindre une grotte secondaire, un abris où une voiture nous attendait. Nous avons attendu toute la journée, puis une fois la nuit de nouveau tombée nous nous sommes remis en route.

Gaby a de nouveau pris des coups pour sauver Jamie, Jared a du la frapper au visage pour camoufler une cicatrice plus ancienne et elle s'est ouvert le bras pour savoir comment soigner une coupure. Alors elle est allée dans un petit centre de soin, qui n'était sûrement qu'un simple cabinet médical regroupant plusieurs médecins autrefois. Là-bas, elle a été capable de voler des médicaments dès que les Âmes ont eu le dos tourner et de rejoindre Jared avec ceux-ci. Il était autant stupéfait par la magie que constituait la médecine des Âmes comparée à la nôtre que par le fait que Gaby avait réussi. Nous allions sauver Jamie. Pour cela, je serais toujours reconnaissante envers Gaby.

Dès lors nous avons pu sortir librement des grottes, Gaby partait en expédition et cela simplifiait grandement la vie sous terre. Elle pouvait se rendre dans les magasins et prendre le temps de faire les courses, d'acheter autre chose que le strict nécessaire -comme du savon, du shampooing et des vêtements par exemple-... Tout comme elle pouvait aller dans les pharmacies pour récupérer des vitamines et ce genre de choses. La vie s'adoucissait. Je me trouvais en paix.

Et puis la Traqueuse est revenue. Elle a tué Wes et elle a été fait prisonnière durant une de nos expédition. Ils l'ont gardée en vie au cas où Gaby souhaiterait lui parler. Et quand bien même on la haïssait, quand bien même elle la terrifiait. Gaby cherchait une excuse pour lui parler, elle voulait gagner du temps, elle voulait la sauver ! Et finalement Gaby a pris la décision la plus terrible. Elle voulait sauver la Traqueuse, mais en considérant cette trahison envers son espèce, en prenant conscience de la possibilité que ça me donnait de récupérer mon corps. Elle a fait promettre à Doc de la laisser mourir en échange de cette information, comment sortir une Âme d'un corps sans blessé l'un ou l'autre. J'ai refusé, vivement, mais elle s'entêtait ! J'étais horrifiée, paniquée. Ma soeur voulait se sacrifier pour moi et je ne parvenais pas à trouver le moyen de la sauver !

Gaby n'a dit à personne cette partie de son plan, elle a juste dit qu'elle allait sortir la Traqueuse et expliquer la manoeuvre à Doc, en échange que les Âmes extraites devaient être renvoyées sur une autre planète. Elle cachait le sort funeste qu'elle se réservait. Jared l'a accompagnée chercher les cryocuves, Gaby a procédé à l'extraction de la Traqueuse dont l'hôte s'est réveillée, Lacey, elle s'appelait Lacey et elle nous faisait presque regretter la Traqueuse celle-là ! Moi aussi j'avais presque pitié de cette Âme, vous imaginez avoir cette peste dans la tête à longueur de journées ?!

Gaby est retournée avec Jared capturer des Âmes après avoir déposé la Traqueuse pour sa nouvelle vie, dans la Planète des Fleurs. Un choix que je n'approuvais pas forcément mais Gaby pensait que la Traqueuse avait besoin d'une longue vie paisible à se gorger de soleil. Ils ont capturé deux Âmes, des Soigneurs. Gaby a pu apprendre l'extraction à Doc. L'un des Soigneurs s'est suicidé mais Doc a pu extraire l'Âme, l'autre a mis du temps à se réveiller. Finalement l'humaine a refait surface mais amnésique, il allait peut-être lui falloir un moment pour récupérer ses souvenirs, ses souvenirs à elle. Gaby n'a pas voulu attendre plus longtemps, elle a fini par demander à Doc de l'extraire. J'ai dû faire mes adieux à mon amie la plus chère, que dis-je, mon âme soeur... Je n'avais aucun moyen de la sauver.

Merci Gaby. Ma soeur. Je ne t’oublierai jamais.
Sois heureuse, Mel. Savoure chaque instant. Fais-le pour moi.
Promis.
Au revoir,
avons-nous soufflé simultanément.

Le Réveil a été difficile, j'aurais dû être heureuse. J'étais de nouveau dans mon corps, seule et maître de moi-même, c'est tout ce que j'ai toujours voulu. Pourtant je ne l'étais pas. A quoi bon vivre ? Comment pouvais-je vivre avec son sacrifice ? Je refusais de vivre aux dépends d'une personne que j'aimais. Et puis, je me suis dit que peut-être ce n'était pas trop tard, peut-être que je ne suis pas restée longtemps endormi et que Gaby était encore là, en train d'agoniser tout près ? Je me suis retrouvée face à  Jared, j'ai vu rouge. Il y a quelques mois j'ai dit à Gaby que je n'aurais jamais pu faire de mal à Jared, même s'il revenait après s'être fait prendre mais là je voulais lui faire mal. Je perdais absolument toute mesure. Jusqu'à ce qu'il parvienne à m'expliquer.

Jared a su que Gaby préparait quelque chose de louche, il l'a suivie. Il ne voulait pas qu'elle fasse quoique ce soit en mon absence. Il l'a sauvée. Mon Jared l'a sauvée. C'était un tel soulagement. J'ai pu prendre le caisson cryogénique dans mes bras. J'étais rassurée maintenant que je savais que ma soeur était en vie, qu'elle nous survivrait. Et Dieu qu'elle me manquait !

Tu me manques, murmurais-je au caisson de métal dans mes bras.

Ce silence dans ma tête que j'avais tant désiré maintenant me déprimait. Je me sentais seule, c'était à prévoir. J'ai pu avertir Ian de ce qu'il s'était passé. Marchant pour la première fois et pourtant la millième dans les grottes, une pensée et une sensation surnaturelle. Cette rencontre a été étrange, vraiment très étrange. Je lui ai tout expliqué, tout, le plan de Gaby pour mourir, Jared qui l'a sauvée et nous qui allions partir lui trouver un nouveau corps.

C'est ce que nous avons fait. Nous avons trouvé une jeune fille, elle avait l'air jeune et elle avait l'air gentille. Jamie a eu le dernier mot, quand on regardait cette fille c'est vrai, c'était Gaby tout craché ! Alors nous l'avons enlevée, en essayant de ne pas lui faire peur. Il y avait une chance pour qu'on se soit trompés, que ce corps ne soit pas le bon... Nous avons attendu que l'humaine se réveille mais elle ne l'a pas fait. Le seul moyen donc de la maintenir en vie était de donner son corps à Gaby. C'était parfait, l'occasion rêvée. Je savais que Gaby ne voudrait plus voler la vie de quique ce soit, alors elle allait redonner vie.

Apprendre à vivre de nouveau dans mon corps était une sensation étrange, je n'ai pas été moi-même pendant une année entière si ce n'est plus. J'avais perdu l'habitude d'être aux commandes et plus seulement une petite voix. La vie a repris son cours, puis nous avons trouvé un autre groupe, qui en connaissait d'autres encore. Finalement tout espoir n'est pas perdu. L'avenir nous réserve encore pas mal de surprises.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Vagabonde  [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 2725619213 et j'ai 24 ans. J'ai trouvé The Soul grâce à je suis la fondatrice  [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 4133384306 . J'aimerais vous dire un secret : r [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 3904916098 Je connais le film ou le livre : Oui, les deux, par coeur  [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 709972683

:copyright:️ Fiche par Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Stryder
Gaby Stryder
Gaby Stryder
Soul
Miroir : [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." Ojp6
Date d'inscription : 12/06/2019
Gaby Stryder
Ven 15 Mai - 22:01
Ma sœur [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 2389222773 [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 1887336245 [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 3327225927
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Melanie Stryder
Melanie Stryder
Human
Miroir : [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." Orqu
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : Au besoin, je saurais vous trouver.
Melanie Stryder
Sam 23 Mai - 23:30
Ma petite Vagabonde [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 2960828412 [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 2091494200 [Melanie S.] "If you wanted to cleanse the planet, you could have blown it up." 3327225927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: