AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Vos Premiers Pas :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Autres Mondes
The Universe
The Universe
The Universe
Maître du Jeu
Miroir : Les Autres Mondes Iugd
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Everywhere and Nowhere
The Universe
Mar 8 Jan - 18:16
https://thehost.forumactif.com
Les Autres MondesHow's life in the others worlds ?Les Âmes n'ont pas seulement coloniser la Terre, mais également bien d'autres planètes ! Douze planètes, en comptant la Terre. Et vous êtes sûrement curieux de savoir à quoi la vie peut ressembler là-bas.

Il faut savoir que les mondes ne sont accessible uniquement durant des Flashbacks et uniquement par les Âmes.


Origine :
La Planète d'où viennent les Âmes, là où elles sont nées. C'est le seul monde où les Âmes peuvent survivre hors d'un hôte pendant longtemps. C'est une planète très colorée et agréable, bercée dans les nuages. Les Hôtes sur Origine n'ont pas de noms, du moins pas dans notre langue, mais ils possèdent des ailes, des tentacules et de grands yeux argentés. Les Âmes ont toujours fonctionné ainsi : se liant avec un hôte pour survivre. Et ce, depuis qu'ils ont acquis une conscience pour s'en rendre compte. La Planète est sans nulle doute la plus paisible dans l'univers connu. Elle a été envahie par les Vautours, une espèce malveillante et qui sème le chaos et la terreur. Les Âmes se sont rendues comptes qu'elles pouvaient se lier aux Vautours comme à leurs hôtes d'Origine. C'est ainsi qu'elles ont protégé leur monde, en s'insérant dans les Vautours. Elles se sont ensuite servies de leur technologie pour coloniser leur planète, celles où ils sont allés et d'autres par la suite. Leur espèce se reproduisant très rapidement ils ont toujours été contraints d'aller voir de plus en plus loin.

Planète des Vautours :
On ne sait pas grand chose de cette planète, si ce n'est qu'elle est la première planète a avoir été colonisée par les Âmes. Les Vautours ont hérité de ce nom par rapport à leur caractère et non leur apparence. Cependant nous savons qu'ils possèdent des griffes et peuvent voler. La Planète n'est plus ouverte au peuplement et n'est plus proposée à l'immigration depuis longtemps.

Planète des Araignées : Les Araignées sont une espèce surdouée, les esprits les plus intelligents de l'univers, elles trouvent toujours une réponse à toutes leurs questions. Elles possèdent un cerveau dans chaque section de leur corps, donc trois au total. Elles possèdent quatre membre sur chaque section et des mains à douze doigts à chaque extrémité et douze yeux, quatre sur chaque section du corps. C'est leur apparence qui leur a valu leur nom sur Terre. Leur peau et cuirassée et recouverte d'écailles, elles font le poids d'une vache mais elles sont capables des manipulations les plus délicates. Leur monde est souvent décrit comme étant terne et froid, pas étonnant lorsque l'on sait que les Araignées sont sensibles aux basses températures et qu'elles voient en noir et blanc ! Elles possèdent très peu d'émotions, peu d'Âmes choisissent de rester sur cette planète. Si bien que c'est l'une des seules où les Âmes vivent en harmonie avec l'espèce d'origine. Leur vie est très courte, un peu plus longue que celle des humains. Elles se reproduisent en pondant des sacs remplis d'oeufs et les enfants naissent avec tout le savoir des parents, ainsi aucune connaissance n'est perdue.

Planète des Fleurs :
Elle fait partie des mondes les plus paisibles et les plus tranquille. Les Fleurs sont beaucoup plus belles que celles que l'on trouve sur Terre. Néanmoins elles possèdent très peu d'émotion. Comme les plantes sur notre planète, elles se nourrissent de la lumière du soleil et sont plantées dans le sol. Leur espérance de vie est assez courte, mais beaucoup plus longue que celle des humains ou des Araignées.

Le Monde Aveugle / Le Monde des Chants : Nous ne savons pas à quoi ressemble cette planète, pour une raison évidente. Nous savons qu'elle est agréable et bercée dans la musique. Elle est souvent décrite comme l'une des plus agréables à vivre. Ses hôtes, les Chauves-Souris sont aveugles et possèdent une cécité musicales. Elles chantent continuellement et elles peuvent voler. Les Chauve-Souris pleurent leurs morts en arrêtant de chanter, jusqu'à ce que la douleur causée par le silence soit pire que celle causée par la perte. La Planète possède deux noms, car elle se nomme officiellement "le Monde Aveugle" mais les Âmes ayant vécu là-bas n'aiment pas ce nom et préfèrent l'appeler "Le Monde des Chants".

La Planète des Brumes :
La Planète des Brumes est plongée dans un hiver éternel, les hôtes sur cette planète sont les Ours. Ils sont l'espèce la plus proche des humains. Ce sont eux aussi des mammifères au sang chaud et qui possèdent le même besoin d'interaction sociale et de création. Ils possèdent une épaisse fourrure blanche, six pattes avec des mains à doubles articulation pour pouvoir les plier dans les deux sens et quatre coeurs. Leurs mains possèdent deux côtés : un côté doux et un côté tranchant utiliser pour tailler et sculpter la glace. Ils ont utiliser la glace pour bâtir des villes de crystal qui ne fondent jamais. Les Ours partagent la planète avec une autre espèce : les Monstres à Griffes. Les Monstres à Griffes se nourrissent des Ours ! Ils possèdent eux aussi une fourrure blanche et d'énormes pinces et sont gros comme une baleine bleue, alors que les Ours ne sont pas plus gros qu'un bison.

Le Monde d'Eté : Malheureusement aucune information sur cette planète n'a été donnée dans le livre. Seulement avec le nom nous devinons que la planète devait être plongée dans un Eté éternel, toujours gorgée de soleil. Peut-être même en possède-t-elle plusieurs.

Le Monde de Feu : Le Monde de Feu est habité par une espèce nommée les Goûtes-Feu, ils se nourrissent de la fumée des Fleurs Ambulantes -une autre espèce de la planète- qu'ils font brûler. Le monde n'est pas très apprécié des Âmes, beaucoup n'aiment pas leur façon de survivre en se nourrissant d'une autre espèce. Les Âmes ont découvert depuis peu que les Fleurs Ambulantes sont qui plus est des êtres pensants ! Des Araignées ont été envoyées sur la planète afin de trouver un autre moyen de subvenir aux besoins de leurs hôtes. Les Âmes sont persuadées que les Fleurs Ambulantes se révèleront être d'excellents hôtes.

Le Monde des Herbes-Qui-Voient : Comme vous le devinez avec le nom, les hôtes sur cette planète sont les Hebres-Qui-Voient. Des êtres enracinés dans le sol, sous l'eau, possédant milles yeux. Ils n'ont pas la capacité de se mouvoir, ni d'entendre mais ils possèdent une conscience commune avec chacun de leurs congénères et communiquent donc par la pensée. Ils se nourrissent des rayons des deux soleils. Ils voient le monde, goutent les eaux et cela suffisait pour savoir tout ce qu'ils ont besoin de connaître. C'est le seul monde où la colonisation a réellement posé problème. Une prairie entière a péri, les Herbes-Qui-Voient ne pouvaient pas bouger mais les Traqueurs avaient sous-estimé leur volonté à vouloir "se sauver". Toutes les Herbes de la prairie du Nord ont refermé leur feuilles et ont fini par périr, tout comme les Âmes implantées à cet endroit.

Le Monde des Dauphins : La Planète fût la dernière découverte par les Âmes jusqu'à présent. Ses habitants, les Dauphins, connaissent eux aussi les débuts de l'occupation. Les Hôtes ressemblent à des libellules géantes munies de 3 à 5 paires d'ailes -selon leur âge-. C'est un monde aquatique, les Dauphins vivent dans l'eau, cette dernière est moins dense que sur Terre. Ils possèdent également 7, 8 ou 9 jambes selon leur sexe. En effet, les Dauphins possèdent trois genre différents ! Ils ont également de grandes mains puissante qui leur permet de construire. Ils vivent dans des cités sous-marines fabriquée avec des plantes très dure et leur liens familiaux sont très complexes.

Le Monde des Dragons : On vous arrête tout de suite, ils n'ont absolument rien à voir avec les Dragons tel qu'on les imagine sur Terre ! Ce ne sont pas des lézards mais plutôt des gros blobs gélatineux qui respirent de l'acide. Ils volent, bien que ce soit plus de la nage, l'air étant beaucoup plus épais que sur Terre. On ne sait rien de plus sur eux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: