AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Rôles recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Dylan O'Brien ▬ Logan Allen
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Scott Shepherd
Soul
Miroir : (M) Dylan O'Brien ▬ Logan Allen Hpyk
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Quelque part dans le Désert ♪
Scott Shepherd
Mer 16 Jan - 12:51
https://thehost.forumactif.com/
Allen, Logan
Histoire

(L'Histoire est libre de modifications tant qu'elle colle toujours à celle de son frère, Mitch !  (M) Dylan O'Brien ▬ Logan Allen 1800299052 )

Logan avait une vie bien ordinaire et paisible. Il n'était pas l'aîné de sa famille, puisque son frère jumeau, Mitch, était né le premier. Des jumeaux qui étaient alors inséparables. Une vie normale, une vie que tout le monde devrait avoir. Des parents aimant, une jolie maison dans un bien sympathique quartier, un chien... Il n'y avait rien de bien extra-ordinaire à raconter. Ils avaient d'excellentes notes à l'école, ils avaient des amis comme des ennemis. Les choses n'ont changées que lorsque l'invasion a commencé.

Logan ne vivait pas dans une famille qui était le genre à croire aux extra-terrestres ou ce genre de choses. Ses parents croyaient en Dieu, mais cela s'arrêtait là, ils n'allaient pas à l'église chaque dimanche et ne priaient pas régulièrement. Ils y croyaient c'est tout. Seulement les extra-terrestres c'était une autre histoire ! Ils ne s'étaient jamais posés la question, tout simplement, alors non ils n'y croyaient pas puisqu'ils n'y pensaient même pas. Alors il leur a fallu du temps pour comprendre ce qui était en train d'arriver sous leurs yeux. Beaucoup de temps, beaucoup trop de temps.

Son père s'est fait prendre durant la toute première phase de colonisation. Quelques mois à peine après le début de l'invasion. Et alors ils ne s'étaient rendus compte de rien, pas Logan, ni son frère et pas sa mère non plus. Oui bien entendu le comportement de leur père était différent. Et il avait une étrange lueur dans le regard. Pour eux ce n'était rien de bien alarmant, ce n'était qu'une phase. Du moins, jusqu'au jour où leur père a essayé de les droguer. Un soir, lors d'un repas de famille des plus ordinaires. Il ne leurs voulait pas de mal, pas vraiment. Il voulait simplement les endormir afin de procéder à une insertion dans chacun d'entre eux. Malheureusement, son père n'était pas un expert en médecine ! Il n'a pas mis la bonne dose ! Logan et Mitch ont commencé à reprendre connaissance, pendant que leur mère était en train d'être "opérée". Ils ont eu besoin que de quelques secondes pour sortir assez du brouillard pour réaliser l'horreur de la scène. Leur père, un regard horrifié, scalpel en main, tâché de sang et leur mère, inconsciente, étendue à plat ventre.

Les souvenirs de ce qui a suivi sont assez confus, tout s'était passé tellement vite. Leurs parents sont morts. Les jumeaux n'ayant eu d'autre choix que de stopper leur père et leur mère, elle, ils n'étaient pas médecin et ne savaient pas quoi faire. Ils ont appelé les secours puis examiné les lieux. Repérant le caisson métallique qui trônait à côté du corps inconscient de leur mère et les flacons de produits qu'ils n'avaient jamais vu. Réparateur, Stop Douleur, Tout Propre... Des noms de médicaments bien étranges. Et c'est là qu'ils ont compris. Les pièces du puzzle se sont emboîtées. Toutes les choses étranges qu'ils avaient repérées. Les crimes en baisse, le bien être humain en hausse, les patients qui sortaient des hôpitaux en pleine forme comme s'ils n'avaient jamais rien eu. Le changement de comportement de certains... Le reflet dans leurs yeux.

Logan et Mitch n'ont pas attendu que les secours arrivent. Ils ont dû prendre la fuite, emportant tant bien que mal leur mère avec eux. Mitch fit un détour, chez sa petite-amie qui connaissait alors la même prise de conscience qu'eux et dont les parents étaient perdus... Ils ont pris la fuite tous ensemble. Et leurs doutes ont rapidement été confirmé après des semaines d'observation. L'humanité disparaissait. Les humains sont devenus des fugitifs. Ils n'avaient pas d'autre choix que de continuer à fuir, encore et encore.

Malheureusement, leur mère est décédée quelques semaines après leur départ. Elle avait développé une infection, qu'ils n'ont pas pu soigner, ayant de plus en plus de difficultés à mettre la main sur des médicaments... (Les Âmes remplaçant la médecine humaine par la leur.) Ils se sont retrouvés tous les trois. Durant des années, croisant d'autres humains ou non. Mais au fil du temps, croisé un humain devenait de plus en plus rare... Si bien qu'ils ont passé finalement des années sans en croiser d'autres, imaginant alors être les derniers humains sur Terre. Et un beau jour, les Traqueurs les ont trouvés. Logan et la petite amie de Mitch voulaient simplement fuir, mais Mitch voulait se défendre. Les choses ont dégénéré et la petite amie de Mitch fut malheureusement abattue par les Traqueurs sous leurs yeux. Mitch et Logan ont réussi à s'enfuir miraculeusement.

Ils sont restés tous les deux seulement durant encore quelques années. Jusqu'au jour où Logan avait croisé le chemin de Scott et Alec. Naturellement, Logan avait essayé de neutraliser Scott en sachant qu'il était une Âme. Alec avait bien cru qu'il essayait de le tuer ! C'était grâce au fait qu'Alec était encore humain, qu'ils avaient pu déposer les armes. Scott mentionna un groupe, d'autres survivants, cachés dans le désert. Logan acceptait de les suivre, mais voulait d'abord retrouver Mitch qui était parti chercher des vivres. Lorsqu'ils ont finalement trouvé Mitch, ils sont tous les quatre rentrés dans les grottes. Et là, leur nouvelle vie commençait, dans un monde humain qu'ils pensaient perdu à jamais.

Gentil
Drôle
Sarcastique
Jaloux
Têtu
Sensible
Méfiant
Loyal
Hyperactif
ft. Dylan O'Brien

Âge : 26 ans
Groupe : Rebelles
Nationalité : Américain
Etat civil : Célibataire, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.
Situation familiale : Un frère jumeau, parents décédés
Situation : Dans le groupe de Jeb
Profession / études : Au choix

Taille : 1m80
Corpulence : Normale
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice sur la nuque, pour duper les Âmes en faisant croire à une insertion, le reste au choix
SHEPHERD
Scott
Inconnu
True Love
Une rencontre assez mouvementée dans les rues de Tucson. Logan avait accidentellement bousculé Scott. Ce dernier avait alors remarqué le comportement anormal de Logan, quelqu'un qui voulait être discret, qui se cachait. Il avait alors immédiatement deviné que Logan était humain. Aucune âme n'avait de raison de se cacher. Scott l'a suivi dans une ruelle en espérant dialoguer. Seulement Logan a attaqué avant de poser des questions, attrapant Scott pour l'étrangler jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Heureusement Alec est arrivé avant et il avait bien failli descendre Logan sans poser de questions lui aussi. Ils ont réussi à tous se calmer et finalement à discuter, dès lors que Logan ait compris qu'Alec était humain. Scott lui expliquait qu'ils appartenaient à un groupe, majoritairement composé d'humains et il proposait à Logan de les suivre. Logan acceptait, si son frère pouvait évidemment les accompagner ! Ils sont allés récupérer Mitch ensemble avant de rejoindre le groupe caché dans les grottes. Là-bas, Logan voulait s'excuser auprès de Scott, ce dernier lui montrait que les parasites, pardon les Âmes, n'étaient pas aussi mauvaises qu'il le pensait. Logan l'apprécie, peut-être même un peu trop et se surprend souvent à observer Scott plus qu'il ne le devrait... Que voulez-vous ? Les sentiments ça ne se commande pas.
ALLEN
Mitch
26 ans
Twin
Mitch est le frère jumeau de Logan, sa moitié. C'est difficile de ne pas être proches lorsqu'on l'on se connait depuis toujours, littéralement ! Enfants ils étaient très proches, inséparables, sans doute même beaucoup trop dépendant l'un de l'autre. Une chose qui avait changé avec le temps, sans pour autant qu'ils ne soient moins proches. Ils ont été forcés de neutraliser leur père en pensant qu'il s'en prenait à leur mère, avant de prendre la fuite avec cette dernière en comprenant la vérité sur ce qu'il se passait depuis des mois, des années, autour d'eux. Lorsque leur mère est morte, ils étaient la seule famille qu'ils avaient. Ils n'aimaient plus se séparer, de peur de ne jamais pouvoir se revoir. Bien qu'ils y étaient tout de même parfois contraints pour chercher des vivres. Logan détestait ça, il savait en plus que Mitch était du genre à prendre bien plus de risques que lui. Ils ont deux caractères plutôt différents mais complémentaires. Désormais puisqu'ils vivent dans le groupe de Jeb, Logan refuse que Mitch parte en expédition sans lui. Ils n'ont personne d'autre qu'eux-mêmes, leur famille n'est plus. Il est hors de question pour Logan d'imaginer perdre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: